Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable auxiliaire fournisseurs H/F

New 14 janvier Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand CDI 22000.00€ - 25000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, leader européen de la distribution, un Comptable fournisseurs en charge des frais généraux et taxes afin de renforcer son équipe.

Vous rejoignez une équipe de 12 personnes et êtes rattaché à la Directrice comptable. En charge de la comptabilité auxiliaire fournisseurs et des frais généraux, vous enregistrez les factures fournisseurs frais généraux (saisie, lettrage, imputations analytiques), vous vous occupez du paiement des factures et êtes acteur des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles (suivi des comptes fournisseurs, écritures inventaires…). Vous gérez également la partie taxes avec le suivi du calendrier et des échéances fiscales. Vous établissez les déclarations fiscales (TVA, TASCOM, TLPE…) et suivez les comptes comptable associés.
Vous participez également aux projets du service visant à l'amélioration et l'optimisation des process comptables et aux missions transverses avec l'équipe.

Vous êtes diplômé d'un niveau Bac +2 en comptabilité, BTS ou équivalent et vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ou en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel) ; la maîtrise de SAGE 1000 est un plus.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, de l'analyse, de la synthèse, ainsi que votre rigueur et votre méthode.

Autres offres Autres

Retour à la liste