Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fiscal et paie H/F

07 mai Val-d'Oise, Roissy-en-France CDI 35000.00€ - 36000.00€ an

Notre client, groupe anglais spécialisé dans les fournitures industrielles, recherche un Comptable fiscal et paie, pour sa filiale française sur Roissy, dans le cadre d'un CDI.

Rattaché au DAF et au sein d'une équipe à taille humaine de 5 personnes, vous êtes en charge de trois volets différents de la comptabilité.
Dans un premier temps, vous assurez la justification, les clôtures des comptes et le reporting tous les mois. De plus, vous êtes responsable de la déclaration des taxes, notamment TVA, IS, DEB et autres. Enfin, vous prenez une part active dans la gestion de la paie : l'établissement des bulletins de paie est assuré par un prestataire externe, vous l'assistez donc régulièrement dans la gestion des OD de paie, des variables ainsi que la gestion du personnel, en collaboration également avec le cabinet d'expertise comptable et les Commissaires aux comptes.

Cette liste de missions n'est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer.

De formation Comptable, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste de Comptable Général où vous avez travaillé à la fois sur les clôtures, la paie et la fiscalité. La maîtrise de ces trois aspects de la comptabilité est obligatoire sur ce poste.
De nature sociable, vous appréciez l'esprit d'équipe, l'entraide mais aussi la diversité des tâches.
De bonnes bases en anglais, au moins à l'écrit, sont nécessaires.