Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

New 08 octobre Haut-Rhin, Mulhouse Interim 10.00€ - 14.00€ heure

Notre client, une entreprise d'envergure basée à Mulhouse, recherche un Comptable fournisseurs dans le cadre d'une mission d'intérim d'un an minimum.

Au sein du service comptabilité fournisseurs, vous assurez le traitement comptable des factures de frais généraux sur les logiciels informatiques dédiés dans le respect des engagements et des circuits de validation de l'entreprise.
Vous transmettez les bons à payer et assurez les relations avec le service trésorerie de l'établissement (suivi des acomptes et des décaissements exceptionnels). D'autre part, vous procédez au suivi, aux lettrages et à l'apurement des comptes fournisseurs (débiteurs et créditeurs), y compris la résolution des litiges. Enfin, vous participez à l'élaboration des arrêtés mensuels et annuels, jusqu'à la revue des comptes.

De formation Bac+2 minimum en comptabilité, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience à un poste similaire (stages et alternances inclus). Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et êtes autonome dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez les outils informatiques et le système d'information. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.