Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

29 novembre Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt CDI 30000.00€ - 38000.00€ an

Notre client, un acteur incontournable dans son secteur basé à Boulogne Billancourt, recherche un Comptable fournisseurs pour étoffer son équipe composée de 4 personnes pour un CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Au sein du département Finance, sur un périmètre de 4 pays (France, Grande-Bretagne, Allemagne et Pays-Bas), vous traitez les factures d'achats, saisissez des factures (factures d'immobilisations et Intercompanie), suivez la validation des factures (bonne volumétrie), mettez en paiement les différentes factures fournisseurs, résolvez des litiges avec les fournisseurs et récupérez des avoirs. Aussi, vous devez lettrer, analysez les comptes fournisseurs, gérez la circularisation des comptes Tiers, élaborez les rapprochements bancaires et participez activement aux arrêtés comptables périodiques et au respect des délais (CCA, FNP, autres provisions, réconciliations de comptes…).
Enfin, vous préparez le suivi trésorerie (élaboration des prévisionnels de décaissements), et élaborez toute analyse à la demande du service financier.

Titulaire au minimum d'un Bac +2 ou d'un DCG, vous possédez une première expérience alternance comprise en comptabilité fournisseurs.
Un anglais intermédiaire (oral et écrit) est un pré-requis à ce poste.