Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

19 juin Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Interim 2250.00€ - 2666.00€ mois

Notre client est spécialisé dans le secteur automobile. Un accroissement temporaire d'activité entraîne la recherche d'un Comptable fournisseurs dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Ce poste est basé à Rueil-Malmaison.

Directement rattaché au Responsable comptable, le Comptable intervient en renfort sur les portefeuille de sociétés des Comptables de l'équipe. Il a également pour rôle, à la demande de son Responsable, de réaliser des opérations de comptabilité générale en rapport avec le siège. A ce titre, il effectue le suivi de la comptabilité fournisseurs : saisie de factures, échéancier, lettrage et analyse des comptes, écritures de régularisation, correspondances, relances... Il établit les rapprochements bancaires, gère les caisses et la trésorerie. Il fait le suivi des stocks, le classement et l'archivage des factures.

Ces caractéristiques nécessitent un minimum de 3 ans d'expérience à un poste similaire en entreprise ou en cabinet. La réorganisation du service Comptable nécessite également une capacité à s'adapter et s'intégrer. Le candidat doit être à l'aise avec le changement. Autonome, rigoureux et organisé, il sait faire preuve de réactivité, dispose d'une bonne capacité à gérer les priorités, sait résister au stress et travailler en équipe, en apportant compétences et bonne humeur. Enfin, La maîtrise du logiciel Cegid est fortement appréciée.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste