Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

21 juillet Hauts-de-Seine, Courbevoie CDD 2200.00€ - 2500.00€ mois

Notre client, spécialisé dans la cosmétique/pharmaceutique, recrute un Comptable Fournisseurs dans le cadre d'un CDD d'un an.

Rattaché au Finance manager et en relation avec le reste de l'équipe comptable, vous assurez la comptabilisation des factures et NDF dans l'ERP.
A savoir, vous contrôlez les obligations et mentions légales liées à l'édition des factures, l'application des règles fiscales, les imputations comptable, le rapprochement des demandes d'achat, la saisi des facture, avoirs, acomptes et NDF de toutes devises et comptabiliser les factures étrangères des succursales.
Vous assurez le contrôle interne, notamment sur le traitement des anomalies éventuelles, l'analyse et le suivi, et le suivi des réception refusées/Litiges, et contrôlez le processus de validation des NDF avec la validation des justificatifs.
Vous effectuez les proposition de règlement des fournisseurs et de NDF deux fois par mois, suivez, lettrez et contrôlez les factures.
Enfin, vous traitez les relances, litiges et boite générique dans la partie fournisseurs, assurez l'archivage, et êtes en charge des arrêté de comptes mensuel et annuel.

Diplômé d'un BTS ou DCG, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum dans cette fonction. Vous maîtrisez un ERP type SAP ainsi que l'anglais oral et écrit.