Hays

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

24 novembre Paris, Paris CDD 30000€ - 34000€ an

Notre client est une banque privée internationale. Dans le cadre de son développement, il recherche un Comptable fournisseurs en CDD. Le poste est basé à Paris.

Au sein du service Comptabilité, vos missions sont d'assurer la tenue comptable et les opérations d'achats / fournisseurs d'une ou plusieurs entités du groupe, assurer l'émission et le contrôle des factures, réaliser les rapprochements bancaires, réaliser des travaux de révision (vérification saisies, justificatifs, etc.) et d'analyses comptables, produire les déclarations mensuelles et trimestrielles des taxes (TVA, prélèvements à la source, taxes sur les salaires, etc.), établir les factures des entités du groupe en lien avec les différents Middle Office du groupe et participer aux travaux de clôtures mensuelles et annuelles et aux différents projets du service comptable.

De formation Bac +2 minimum, type BTS comptabilité et gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience comptable de 3 ans au moins, de préférence au sein d'un établissement financier. Autonome, rigoureux et dynamique, vous avez le sens de l'organisation, un esprit de synthèse et une réelle aptitude à travailler en équipe. Vous avez une excellente maîtrise d'Excel et possédez des connaissances sur le logiciel Sage Ligne 1000.