Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable fournisseurs H/F

22 septembre Paris, Paris CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un groupement d'écoles supérieures. Une réorganisation au sein de la direction administrative et financière entraîne la recherche d'un Comptable fournisseurs pour un poste en CDI basé à Paris.

Rattaché à la Responsable comptable, le Comptable fournisseurs assure la saisie des factures et des notes de frais. Il est en charge des imputations analytiques. Il assure la validation la validation des factures, des notes de frais et justificatifs. Il gère les campagnes de paiements, contrôle et analyse les tiers. De plus, le Comptable fournisseurs prépare les écritures de clôtures : CCA/ FNP/AR et établit la DAS2. Il relance également les fournisseurs. Enfin, le Comptable classe les factures et est en charge des travaux d'archivage.

Ces caractéristiques nécessitent un diplôme en comptabilité ainsi qu'une expérience de 2 années en comptabilité fournisseurs. Le milieu dynamique de la structure nécessite proactivité et esprit d'équipe. Enfin, le logiciel utilisé étant Sage L100, la connaissance de ce dernier est appréciée (sans être pré-requise).