Hays

Contrôle technique / Prévention

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable technique assurance H/F

23 mars Paris, Paris CDI 28000.00€ - 30000.00€ an

Nous recherchons actuellement un Comptable technique en assurance en CDI, cette création de poste est à pourvoir dans un cabinet de courtage.

Au sein du service comptabilité-finance vous intégrez une équipe de 8 personnes, vos connaissances et votre expertise dans le domaine de la comptabilité technique en assurance apportent un atout majeur à la structure. Vos missions sont d'analyser et contrôler les opérations techniques en assurance (cotisations, sinistres et réassurance), analyser, contrôler et justifier les comptes partenaires (bruts et cédés) puis participer aux opérations de clôtures semestrielles et annuelles.
Garant des opérations techniques, vous êtes en charge d'établir des tableaux de bord réguliers et faire évoluer les reportings du système informatique.

Diplômé en comptabilité-finance (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience de 3 ans ou plus à un poste similaire dans le monde de l'assurance. Vous avez la maîtrise du Pack Office et une connaissance des logiciels comptables.