Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable unique H/F

22 août Moselle, Moselle CDI 35739.81€ - 41696.45€ an

Notre client est une PME de 50 personnes, spécialisée dans le secteur du BTP proche de Metz. Afin d'anticiper le départ en retraite de son responsable administratif et comptable prévu dans 18 mois, il recherche son Adjoint au responsable administratif et comptable pour le succéder.

Rattaché à la direction générale, vous coordonnez en collaboration avec le DAF et le cabinet comptable, les activités comptables dans le respect de la réglementation française. Dans cette fonction opérationnelle, vous intervenez sur l'ensemble de la comptabilité générale et auxiliaire et assurez le suivi et l'interprétation des flux de trésorerie. En matière d'administration du personnel, vous avez pour mission la vérification de la paie, la gestion du personnel tant sur l'entrée et sortie du personnel et que sur les arrêts maladie, formation continue, licenciement, gestion des congés payés. Vous suivez également les visites médicales. Ce poste à vocation à évoluer à horizon de 18 mois.

Diplômé d'une formation Bac +3 minimum en comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire, dans le secteur du BTP, idéalement dans un environnement PME. Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité et votre leadership vous permettront de vous intégrer rapidement et d'être reconnu par votre équipe.