Crédit Agricole Provence Cote d'Azur

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conducteur de travaux H/F

18 juin Alpes-Maritimes CDI

Première Banque de la Région avec plus de 2 471 collaborateurs dont 1 337 dans le réseau commercial, répartis sur les 3 départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes et du Var.

Dans le cadre du Plan Immobilier de PCA, rattaché au Responsable du Service Travaux, vous menez à bien les différentes phases d'un Projet de Construction et d'Aménagement avec le souci de la qualité et du respect de la réglementation :

- Vous gérez et assurer la bonne fin des démarches administratives liées à l'activité (dépôt de permis ou déclaration de travaux, commission de sécurité en vous appuyant sur les rapports préliminaires des bureaux d'étude).
- Vous suivez et contrôlez les opérations en cours de réalisation avec les Maitres d'œuvre et vous vous assurez du suivi du planning et du budget.
- Vous gérez la réception des chantiers (levée de réserves, suivi financier, demandes supplémentaires) dans le respect de l'utilisateur final.

- Vous êtes en relation avec les partenaires internes et externes de l'entreprise jusqu'à la fin du chantier.
- La relation de proximité avec votre client vous permet de proposer des solutions innovantes afin d'optimiser la réalisation de vos chantiers.
- Par votre engagement, vous jouez un rôle déterminant dans l'application des procédures de santé et sécurité sur le terrain.

- Formation de niveau Bac+5 Technique dans le bâtiment
- Expérience avérée sur ce métier
- Maitrise des outils bureautique (Pack Office)
- Connaissance des outils informatiques (Autocad, Photoshop, Project) serait apprécié.
- Connaissance du code de l'urbanisme, des ERP
- Facultés d'analyse et de synthèse
- Rigueur et sens de l'organisation
- Qualités relationnelles et d'écoute
- Esprit d'initiative, créativité