Lactalis

Autres

★★★★★

Conducteur de ligne (H/F) cdi rodez (12)

24 janvier Aveyron, Rodez CDI

La société Fromagère et Laitière de Rodez (12), composée de 270 collaborateurs, recrute pour son atelier fromager à Pâtes Pressées (40 collaborateurs) un Conducteur de Ligne (H/F).

Nous recherchons un(e) :

?Conducteur de ligne (H/F) CDI Rodez (12)

La Société Fromagère et Laitière de Rodez (12), composée de 270 collaborateurs, recrute pour son atelier fromager à Pâtes Pressées un Conducteur de Ligne (H/F) en CDI.

LE POSTE
L'atelier fromager des pâtes pressées recrute un(e) Conducteur de ligne H/F en travail posté 2x8 du lundi au vendredi. L'atelier Pâtes pressées est spécialisé dans la fabrication de formages (Rodez, Tomme de brebis, Pécorino), vous serez rattaché au Chef d'équipe et intégré à une équipe de production de 40 personnes. Nous vous proposons d'intégrer un atelier de fabrication de fromages et d'être garant du bon fonctionnement du matériel  dans le respect des exigences en terme de qualité produit, de délai, d'hygiène et de sécurité. 
LES MISSIONS
- Piloter le démarrage et contrôler les paramètres liés au fonctionnement des machines de production, démoulage, salage.
- Assurer la pose, dépose des casquettes de pressage, nettoyage des moules et des supports. 
- Réaliser les contrôles et renseigner les enregistrements sur les produits en cours de fabrication.
- Garantir la conformité des produits sortants de la machine et la sécurité des denrées alimentaires par la connaissance des points critiques et le respect de la procédure en cas de leur non maîtrise.
LES HORAIRES
Horaires en 2x8 du lundi au vendredi
LE PROFIL
Vous possédez une formation BAC consolidée idéalement par une première expérience en agroalimentaire. Les connaissances en matière de sécurité et d'hygiène agroalimentaire sont maîtrisées.
Votre passion pour le travail d'équipe alliée à vos qualités d'écoute, d'observation, de rigueur et d'organisation vous permettront de réussir dans ce poste évolutif. 
LES PROCHAINES ETAPES
1) Dépôt de votre candidature
2) Validation de votre candidature par notre référent en recrutement
3) Constitution et transmission  de votre dossier au site recruteur
4) Entretien(s) de sélection par le site
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES
05 février 2021
DATE DE PRISE DE POSTE
Dès que possible.

Vous possédez une formation BAC consolidée idéalement par une première expérience en agroalimentaire. Les connaissances en matière de sécurité et d'hygiène agroalimentaire sont maîtrisées.
Votre passion pour le travail d'équipe alliée à vos qualités d'écoute, d'observation, de rigueur et d'organisation vous permettront de réussir dans ce poste évolutif