Hays

Production - Maintenance

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conducteur de travaux tce H/F

23 juin Bas-Rhin, Strasbourg CDI 30000.00€ - 42000.00€ an

Notre client est une entreprise générale du bâtiment, spécialisée dans la construction de logements collectifs. Ses ouvrages jouissent d'une excellente réputation sur le territoire alsacien. Nous recrutons actuellement dans le cadre d'un accroissement de son activité, un Conducteur de travaux TCE en CDI sur le secteur du Bas-Rhin (67).

Sous la direction du Responsable d'exploitation, vous prenez en charge la gestion opérationnelle des chantiers. Vous encadrez vos équipes et garantissez le respect des délais, du budget, de la sécurité et de la qualité des ouvrages exécutés. Vous intervenez sur toutes les phases du projet de A à Z, de l'étude jusqu'à la réception des chantiers. Pour ce faire, vous étudiez les projets dès la phase conception afin de les optimiser. Vous définissez les méthodes, le plan d'implantation du chantier, ainsi que les ressources matérielles et humaines nécessaires. Vous élaborez un planning détaillé, ainsi que le budget prévisionnel. Vous assurez le suivi de l'actualité des chantiers en lien avec les équipes travaux (chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers). Vous prenez également en charge le suivi financier des chantiers (optimisation de la marge d'exécution, reporting à la Direction). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes du projet (clients, bureau d'études, architectes, maîtres d'œuvre, bureaux de contrôle, etc).
Ce descriptif comprend vos principales responsabilités et n'est pas limitatif.

Issu d'une formation Bac +2 minimum en Génie civil ou Bâtiment, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires, idéalement sur des logements collectifs. Vous avez le sens du contact et le goût du challenge. Organisé, vous prêtez une attention particulière aux détails.
Vous souhaitez intégrer une structure réputée sur le territoire alsacien et faire décoller votre carrière.

Autres offres Production - Maintenance

Retour à la liste