Caisse d'Epargne Nord

Banque de réseau

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Conseiller(ère) clientèle H/F - grand-quevilly (76)

11 mai Seine-Maritime, Le Grand-Quevilly CDD

Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et…
- Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients.
- Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie.
- Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.
- Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager.
- Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Notre entreprise coopérative est notamment le 1er mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie, la 1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024.

Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour notre agence de Grand-Quevilly (76) dans le cadre d'un CDD.

Poste et missions Rattaché(e) au Responable d'Agence, vous intégrez le poste de Conseiller(ère) Clientèle et assurez les missions suivantes : - Accueillir et renseigner nos clients, - Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise, - Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité, - Ecouter et découvrir les besoins de nos clients, - Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement, - Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers, - Fidéliser la clientèle grâce un service de qualité, - Veiller au respect de la législation et des procédures. Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services.

De formation Bac+3 à Bac+5 à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans la vente de services idéalement acquise dans le secteur de la finance ou plus largement dans des secteurs comme les Assurances, l'immobilier, la distribution.