LCL

★★★★ 126 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller adjoint banque privée en alternance H/F

03 octobre Ile-de-France Alternance

LCL Banque privée est l'une des toutes premières Banque privée en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours.

Elle propose un accompagnement privilégié à une clientèle dont le montant d'avoirs nécessite une expertise spécifique en gestion de patrimoine.

LCL Banque privée a pour priorité affirmée la satisfaction de ses clients et s'engage résolument dans un modèle de banque privée digital et relationnel.


Au sein d'un pôle dédié, vous intégrez une équipe d'experts en gestion de patrimoine où vous bénéficiez de l'appui de spécialistes (Gestionnaires de Portefeuilles, Juristes Fiscalistes, Ingénieurs en Financements Patrimoniaux) et travaillez en synergie avec d'autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A.
telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi.

Dans le cadre de votre alternance, vous accompagnez une équipe d'experts patrimoniaux sur les missions suivantes :
- gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée, étant ainsi l'interlocuteur permanent de la relation pour la banque au quotidien, pour le montage de dossiers de crédits simples, etc.
- s'assurer de la qualité du service apportée aux clients Banque Privée,
- veiller au respect de la conformité et de la déontologie, contribuer à la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels).
Vous pourrez également participer aux activités des Conseillers en patrimoine.

Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp

Université / IAE / Ecole de commerce

Une spécialisation en gestion de patrimoine est indispensable.