Crédit Agricole Île de France

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Conseiller agence île de france H/F

10 septembre Ile-de-France CDI

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd’hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,5 million de clients Franciliens.
Evoluez à nos côtés au sein d’une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c’est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
88 % des collaborateurs nous recommandent en tant qu’employeur, c’est bon signe ! Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l’esprit d’équipe.
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute des conseillers agence pour ses agences en Ile de France.
 Vos missions :


• Etre l'interlocuteur identifié de la clientèle hors portefeuille

• Assurer la gestion des valeurs

• Identifier les besoins clients, conseiller et vendre les produits et services adaptés,

• Apporter les solutions appropriées aux réclamations avec le souci de la satisfaction client

• Prendre des rendez-vous qualifiés au profit des conseillers 

• Assurer le développement commercial par la conquête de nouveaux clients

• Accompagner les clients dans l'utilisation des nouvelles technologies

• Veiller au respect des règles de conformité, de réglementation et du formalisme de l'offre

• Maitriser et mettre en œuvre les procédures relatives à la gestion du risque et à la sécurité

• Intégrer le risque dans les prises de décision (opérationnel, bancaire, de crédit, de marché...)   
Votre intégration et évolution :
 Au Crédit Agricole Ile-de-France, nous vous donnons l’occasion de vous former à travers un parcours métier à l’Ecole CADIF.
L’objectif : vous donner toutes les clés, à travers une pédagogie immersive et de la pratique concrète.
Nous mettons en œuvre nos ateliers et entraînements avec des innovations et expérimentations, notamment en testant des nouvelles technologies comme la réalité virtuelle.
 Tout au long de votre parcours, vous serez accompagnés par nos coachs, formateurs et managers pour atteindre vos objectifs professionnels.
Votre équipe est également disponible pour vous aider à monter en compétence et développer votre réseau.
 À l'écoute de vos projets et de vos motivations, notre équipe RH dédiée œuvre à vos côtés pour assurer une gestion dynamique de votre évolution.
Devenir conseiller de clientèle au Crédit Agricole d’Île-de-France ?
Ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux ! Découvrez leur portrait en vidéo :
Frédéric : https://www.youtube.com/watch?v=7zCsPUMDhsw
Estelle : https://www.youtube.com/watch?v=V0aMabTpSek&t=1s

On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles ?
Ça tombe bien, c’est essentiel pour satisfaire nos clients.
Ce sont votre motivation, votre sens de la relation client, et votre savoir-être qui feront toute la différence.
Pour nous, un bon profil, c’est avant tout une personnalité.
 Vos compétences clés :
- Goût pour le service client
- Appétence commerciale
- Capacité d’écoute et d’adaptation
- Agilité
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.