BNP Paribas

Autres

★★★★ 269 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller bancaire entreprises en ligne cdd - H/F

02 juin Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Conseiller Bancaire Entreprises en ligne H/F


CDD 6 mois (renouvelable)


 


« Le conseil branché et connecté #ServiceClient »


 


Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF)
est composée de Métiers centrés sur la relation Client :
Particuliers/Professionnels, Entreprises, Banque Privée.


 


Vous intégrerez les équipes du Service Client "MAEL" (Mon Assistance Entreprise en Ligne), nouveau modèle de
service dédié aux entreprises françaises et internationales plus spécifiquement
en charge des demandes d'assistance en matière de Cash Management (moyens de
paiement).


 


Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons sur Rueil
Malmaison (92) des Conseillers Service Clients Entreprises H/F en CDD.


 


Concrètement,
votre quotidien


 


Positionné(e) en Middle Office, en relation directe avec les clients ou
avec les chargés d'affaires, vous serez en charge de répondre à toutes leurs
demandes. Vous serez ainsi le relais entre le client, son Centre d'Affaires
Entreprises et les autres parties prenantes au sein de BNP Paribas (IT,
Conformité, ?).


 


Vos missions consisteront à faire la promotion du « Digital »,
du « Self-Care » et de "Ma Banque Entreprises" de manière
quotidienne au travers des échanges avec vos clients. Vous analyserez et traiterez
les demandes clients relatives aux flux commerciaux (virements, monétique,
effets de commerce,?), reçues par différents canaux de communication (mail et
téléphone), et  en assurerez le suivi.
Vous leurs apporterez ainsi des solutions concrètes et un accompagnement
personnalisé en vous assurant de la bonne résolution de leur problématique.


 


Les
missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !


 


Vous rejoindrez l'équipe de Patrick et Stéphanie au sein d'un environnement
dynamique composé à ce jour de 80 collaborateurs venant de tout horizon.


Vous travaillerez sur un open space et serez rattaché à un responsable
d'équipe accompagnant une dizaine de collaborateurs dans leurs missions
quotidiennes.


 


Le service est ouvert de 7h45 à 18h15 du lundi au vendredi.


Notre campus offre un cadre de travail
à la fois convivial et moderne au c?ur de Rueil Malmaison (à 5mn du RER A)


 


Vous serez accompagné dans
votre montée en compétence par une formation initiale de 10 jours et tout au
long de votre progression par un tuteur au sein de votre équipe de rattachement.
Vous pourrez allier une approche opérationnelle et une dimension analytique. 


 


Et la rémunération ?


 


C'est un sujet important qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser
votre expérience et votre parcours.


 


 


 


 


Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?


 


Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et
de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de
vivre de véritables expériences, d'apprendre, d'aller de l'avant, de partager
objectifs et résultats avec ses collègues, d'exprimer sa créativité. Bref, de
tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez
BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous
aideront à concevoir le monde et la banque de demain.


 


Vous
voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous
sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas


 


Ce métier, à fort enjeu et valeur ajoutée pour les clients Entreprises
et pour la Banque, fera de vous un professionnel de l'Assistance et vous
permettra d'acquérir une large connaissance du marché des entreprises.


 


Il vous donnera l'occasion de bénéficier à la fois d'un travail en équipe
et d'une réelle responsabilité.

Selon Profil