BNP Paribas

Banque de réseau

★★★★ 280 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller bancaire H/F

06 juillet Oise, Compiègne CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.

Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Sur le terrain, ça donne quoi ?

Vous permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur un accompagnement sans faille, une définition précise de leurs objectifs et des propositions de produits et services personnalisés.

Votre crédo : satisfaction client et qualité du service rendu ! Commercial dans l'âme, vous aurez toujours en tête la réalisation des actions commerciales de votre agence.

Enfin, vous aurez plus d'une corde à votre arc et saurez gérer une diversité de besoins et orienter vers les autres Conseillers les demandes plus spécialisées : Immobilier, Epargne et Prévoyance, Banque-Privée …

Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Conseiller Renfort, votre première mission sera à l'agence de Compiègne et vous pourrez être amené au cours du contrat à travailler au sein de différentes agences du territoire de Compiègne qui couvre les secteurs de Senlis, Chantilly, Pont Sainte Maxence, Creil ...Toutes les agences sont ouvertes du mardi au samedi.

Vous évoluerez dans un cadre professionnel dynamique qui challengera vos compétences.

Vous bénéficierez d'une formation à nos produits et services. Ce poste vous permettra de mettre en avant votre dynamisme commercial et votre sens du résultat. Il vous permettra de maitriser la gestion d'un fonds de commerce.

Diplômé du baccalauréat, vous avez des connaissances en banque/ assurance ainsi qu'une expérience commerciale récente de 6 mois minimum en agence bancaire.

Dipômé bac + 2/ bac +3, vous avez des connaissances en commerce/ banque/ gestion ainsi qu'une expérience commerciale récente de 6 mois minimum, idéalement dans le secteur banque/ assurance (stage et alternance inclus).

Et parce qu'un bon Conseiller, c'est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu'il fait, vous avez une vraie appétence commerciale et le goût du challenge. Vous êtes orienté client, savez démontrer votre engagement et votre capacité d'adaptation au service de la satisfaction du client.

Vous faîtes également preuve de capacité d'adaptation et de collaboration à toute épreuve.