BNP Paribas

Banque privée / Gestion de patrimoine

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20 mai Bouches-du-Rhône, Marseille CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Dès votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, dès votre intégration.Vous serez intégré au sein d'une équipe de conseillers dont le savoir-faire et la diversité d'expertises sont un atout majeur. Vous évoluez dans un environnement innovant et êtes l'acteur du déploiement de nouvelles solutions technologiques.Les équipes Service Client se situent Marseille, 42 bd de Dunkerque, Le Corail, 13002 Marseille. Nos bureaux sont accessibles en transport en commun (ligne 2 Métro).Vous bénéficiez d'un restaurant d'Entreprises.

Dans le cadre du dispositif d'assistance dédié à la clientèle Banque Privée, vous serez intégré au sein d'une équipe du Centre de service BNP Paribas au sein de laquelle vous exercerez plusieurs missions.
Vous assurerez la prise en charge et le traitement des appels clients et des prospects sur tous les canaux afin de répondre à leurs attentes et d'obtenir leur satisfaction. Vous participerez à la promotion des médias digitaux et accompagnerez les clients sur l'ensemble des thématiques self care pour favoriser leur autonomie.Grâce à vos échanges quotidiens avec nos clients, vous contribuerez à la mise à jour de nos informations les concernant, et détecterez les différentes opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client.Vous prendrez en charge de bout en bout les demandes clients intégrées dans l'univers Digital de la clientèle Haut de gamme et mettrez en œuvre l'empreinte relationnelle de la Banque Privée (posture et engagements de service.)Dans le cadre de vos missions, vous serez en lien permanent avec les centres Banque Privée et les banquiers privés Gestion de Fortune.

Diplômé d'un BAC +2 (BTS, DUT, etc.) avec une spécialisation en Banque, Commerce ou Finance, vous avez une première expérience d'au moins 1 an dans le secteur bancaire, assurances, ou financier.Diplômé d'un BAC +3 à BAC +5, vous êtes débutant avec une première expérience commerciale d'au moins 6 mois en agence bancaire (stage et alternance inclus)La certification AMF est un préalable indispensable pour ce poste.Et parce qu'un bon Conseiller, c'est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu'il fait, vous avez une vraie appétence commerciale et le goût du challenge. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute et votre orientation clients. Vous faîtes également preuve de capacité d'adaptation et de collaboration à toute épreuve.Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.