BNP Paribas
Banque de réseau
★★★★★ 282 Avis
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Vous réceptionnerez les appels de nos clients (particuliers, professionnels et très petites entreprises) pour accueillir et traiter leurs demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien (accès aux comptes, question sur le site MaBanque, réorientation de la demande client vers un expert si besoin).
Vous assurerez donc, à distance, le service et la satisfaction client. Grâce à vos échanges quotidiens avec nos clients, vous contribuerez à la mise à jour de nos informations les concernant et détecterez des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client.
Dès votre intégration, vous bénéficiez d'un parcours de formation complet de plusieurs semaines portant sur la découverte de l'environnement bancaire, nos produits et services ainsi que les outils.
Les équipes Service Client se situent à Marseille, 42 Boulevard de Dunkerque, Le Corail, 13002 Marseille. Les bureaux sont accessibles en transport en commun (Ligne 2 Métro- Lignes 2 et 3 tramways).
la remunération
C'est un sujet important qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre expérience et votre parcours. Selon votre niveau de compétences et votre expérience, nous vous proposerons une rémunération adaptée composée d'un fixe (24 à 30 K€), d'un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe), ainsi que de nombreux avantages intégrant notamment comité d'entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation
.
Diplômé(e) de Bac +2 à Bac +3, vous avez des connaissances en commerce/gestion/banque assurance. Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client , et en vente (stage et alternance compris).
Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active et votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes.
D 'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultats.
Capacité d'adaptation Maîtrisé
Capacité à communiquer / à l'oral et par écrit Maîtrisé
Être orienté Client Maîtrisé
Ecoute Active Maîtrisé
Être orienté résultats Maîtrisé