BNP Paribas

Autres

★★★★ 264 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle agence en ligne paris, cdd, H/F

09 novembre Paris, Paris CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

La Banque
en Ligne permet de rendre la banque plus accessible à ses clients tout en
assurant un service de qualité.


 


Pour son
Agence en Ligne à Paris, la Banque en Ligne recherche un(e) :


 


Conseiller Clientèle Agence en Ligne - H/F


CDD 6 mois


 


Contexte
et en jeux du poste


 


L'Agence en
Ligne, est la seule agence bancaire en ligne de BDDF.  Le Conseiller
Clientèle gère son propre fonds de commerce de clients particuliers, dans un
environnement novateur pour les clients et la Banque.


Votre rôle consiste
à développer le fonds de commerce, à fidéliser la clientèle et tout en
commercialisant des produits bancaires appropriés. Vous êtes situé sur un
"open space", appuyé par l'équipe et accompagné par un Directeur
d'agence


 


 


Vos
missions 


 


En tant que Conseiller
Clientèle pour l'Agence en Ligne, vous :


 



    ? Prenez
contact par téléphone avec les prospects identifiés pour mener à bien les
entrées en relation ;

    ? Développez
et suivez par téléphone/ou mail, un fonds de commerce constitué de clients
particuliers ;

    ? Traitez
les demandes de clients (informations, assistance, souscription...) quelque
soit le canal d'entrée (appels entrants, appels transférés par une autre
structure, appels sortants, mails...) ;

    ? Entretenez
des relations avec votre clientèle afin de connaître leurs besoins et leurs
projets pour leur faire des propositions commerciales adaptées ;

    ? Gérez
et fidélisez votre clientèle en leur proposant les produits de la gamme pouvant
répondre à leurs attentes ;

    ? Suivez
votre activité, évaluez les écarts avec les objectifs et entreprenez les
actions correctrices éventuellement nécessaires ;

    ? Analysez
et développez votre fonds de commerce en identifiant ses forces et faiblesses




 


 


Apport
du poste


 


Vous
développez votre posture commerciale et votre connaissance des produits
bancaires, et acquérez de l'expérience dans la relation client.

Selon Profil