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Conseiller clientèle cash in time H/F

08 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Cash in Time est une solution digitale de financement de factures clients qui simplifie la gestion de la trésorerie des clients professionnels, TPE et PME.
Au sein de l'équipe Cash in Time, le conseiller clientèle  a pour missions principales de promouvoir l’offre auprès des prospects et d’assurer la relation client au quotidien en accompagnant les clients dans leur appropriation de l’offre Cash in Time.
A ce  titre, ses principales activités sont :

Référent de la relation et service Client au quotidien
-Assurer la relation client sur tous les canaux de communication : téléphone, chat, e-mail, web callback, formulaire de contact
-Répondre aux besoins spécifiques du client et assurer le suivi du dossier en maintenant une qualité de service optimale
-A travers la relation client, identifier de nouveaux besoins susceptibles d’être financés
-Assurer les opérations phoning auprès des clients pour les inciter à céder de nouvelles factures

Promotion et développement de l’offre

-Contacter les prospects ayant visité notre site pour les inciter à s’inscrire, finaliser leur inscription

Gestion et maîtrise du risque
-Procéder aux vérifications et validations du KYC pour les nouveaux clients
-Suit et veille à l'amélioration des indicateurs
-Alerter en cas de dysfonctionnement

Vous avez le sens de la relation client.
Vous souhaitez participer au développement de notre offre digitale à destination des entreprises.

Développée en mode agile, la contribution de chacun nous permet d'avancer.
Venez nous apporter votre créativité.

Formation gestion ou commerce