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Conseiller clientèle - centre de contact H/F

22 juillet Ile-de-France, 232 Rue Général Paulet 29200 BREST CDI

Au sein de l'équipe du Centre de Contact, vous êtes en charge de missions diverses :
Répondre avec efficacité et précision aux appels entrants des différents partenaires avec un objectif de taux de prise en charge de 90 %.
Les sollicitations de nos partenaires concernent : l'assistance juridique, fiscale voire technique ou commerciale des offres que nous distribuons par leur intermédiaire : Assurance Vie, Emprunteur et Prévoyance ainsi que le guidage dans les applicatifs mis à leur disposition

Assurer le traitement des mails adressés au Centre de Contact portant sur les mêmes thématiques qu'en appels entrants.
Votre capacité rédactionnelle et votre aisance dans l'expression seront de véritables atouts pour optimiser cette activité en forte croissance

Réaliser des appels sortants selon les besoins et les actions à mener auprès de nos partenaires

Participer activement à la recherche de solutions pour sans cesse améliorer la qualité et la productivité du service

Participer avec les responsables et/ou le département études aux différents projets d'entreprise

De formation Bac+4/5 minimum, vous disposez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, d'un intérêt réel pour la relation clientèle à distance (partenaires et/ou clients en direct), d'un solide sens de l'écoute et de l'entraide.
Dynamique, réactif et pédagogue, vous avez une forte sensibilité à la qualité du service rendu et un goût prononcé pour le travail en équipe.