Financo
Banque de réseau
★★★★★
Financo
Banque de réseau
★★★★★
Rattaché(e) au Responsable du service Relations Clients, vous gérez les appels entrants de type « Service Après-vente ».
Le service clients prend en charges les appels entrants de nos clients.
Missions principales :
-Vous identifiez et analysez le contexte et les motifs des appels de nos clients,
-Vous écoutez et trouvez des solutions permettant la fidélisation de ces derniers,
-Vous faites preuve de rebond commercial en animation de comptes renouvelables, de ventes additionnelles de cartes bancaires et d’assurance,
-Vous avez en charge la gestion des campagnes d’appels sortants à des fins d’animations commerciales,
-Vous respectez les objectifs qui vont sont fixés et faites preuve d’adaptation selon le flux de dossiers et les délais de traitement.
- Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure de niveau bac+2/3 minimum à dominante commerciale,
- Vous disposez d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de la relation commerciale et la vente à distance,
- Vous démontrez un intérêt pour les métiers de notre secteur d’activité,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et votre aisance relationnelle,
- Vous vous définissez dynamique, autonome, proactif(ve), méthodique et rigoureux(se) dans votre travail,
- Vous avez le sens des responsabilités et êtes force de proposition dans les actions à mener auprès de votre hiérarchie,
- Vous appréciez le travail en équipe tout en sachant intégrer des objectifs individuels dans un contexte collectif,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.