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Conseiller clientèle, châteaubriant, cdd, H/F

New 30 juin Loire-Atlantique, Châteaubriant CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands
réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan
dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs
besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à
leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des
idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque
instant leur pleine satisfaction.
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France
(BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client
(Particuliers/Professionnels, Entreprises, Management, Risque, Fonctions
Centrales), et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 
Pour son réseau d'agences, BDDF recherche à la Direction
Régionale Ouest un :
 
Conseiller Client H/F en CDD
 
à Châteaubriant
à pourvoir dès que possible jusque le 15/12/2020
 
 
 
Vos missions
 
Responsable de la fidélisation et du développement d'un fonds de commerce
au sein d'une agence, vous conseillez au quotidien une clientèle de
particuliers.
 
 
Ainsi dans le cadre de vos fonctions vous :
 
-      Contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et assurez de la
satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence, 
 
-      Contribuez
au meilleur niveau de service et d'accueil et assurez de la satisfaction des
clients, en lien avec le projet de service de son agence,
 
-      Prenez en
charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traitez ou les
adressez au bon interlocuteur,
 
-      Réalisez
la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,
 
-      Recensez
les projets des clients et des prospects et actualisez systématiquement le
dossier client,
 
-      Apportez
une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là-même
participez à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,
 
-      Orientez
le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si
nécessaire une fois le besoin qualifié,
 
-      Identifiez
et traitez les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du
portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,
 
-      Promouvez l'utilisation
des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide
pédagogique nécessaires aux clients,
 
-      Assurez
une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de
conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) et agissez
conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du
financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous
embargo
 
 
Votre environnement de travail
Au sein de l'agence, vous êtes accompagné(e) par votre Directeur d'Agence
et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des Conseillers.
Vous bénéficiez d'une formation à nos produits et services. Ce poste vous
permet de mettre en avant votre dynamisme commercial et votre sens du résultat.
Il vous permet de maitriser la gestion d'un fonds de commerce.

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