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Conseiller clientèle domofinance - H/F (rouen)

New 22 novembre Seine-Maritime, Le Havre CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Personal Finance est n°1 du financement aux particuliers en France et en Europe au travers de ses activités de crédit à la consommation et de crédit immobilier. Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs et opère dans une trentaine de pays.


Avec des marques comme Cetelem, Cofinoga, Findomestic ou encore Domofinance, l'entreprise propose une gamme complète de crédits aux particuliers disponibles en magasin, en concession automobile ou directement auprès des clients via ses centres de relation client et sur Internet. BNP Paribas Personal Finance a complété son offre avec des produits d'assurance et d'épargne pour ses clients en Allemagne, Bulgarie, France, Italie. 


BNP Paribas Personal Finance a développé une stratégie active de partenariat avec les enseignes de distribution, les constructeurs et les distributeurs automobiles, les webmarchands, et d'autres institutions financières (banque et assurance), fondée sur son expérience du marché du crédit et sa capacité à proposer des services intégrés adaptés à l'activité et la stratégie commerciale de ses partenaires. Il est aussi un acteur de référence en matière de crédit responsable® et d'éducation budgétaire.
 
Au c?ur des problématiques actuelles de maîtrise de l'énergie et du respect de l'environnement, Domofinance a été créé en Octobre 2003 et résulte de l'alliance de deux grands groupes leaders de leurs domaines respectifs : l'énergie pour EDF et la finance des particuliers pour BNP Paribas Personal Finance.
Domofinance est le spécialiste du financement des travaux de rénovation liés aux économies d'énergie.
 
L'entité Domofinance (100 collaborateurs), au sein de la Direction des Grands Partenaires de BNP Paribas Personal Finance recherche un Conseiller Clientèle H/F.
 
MISSIONS :
 
Dans le cadre des orientations définies par le manager, au sein du Centre Opérationnel et Commercial Domofinance (70 collab.) basé à Isneauville, le Conseiller Clientèle participe à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe (environ 6 personnes), en assurant, au sein du pôle PFA (Financement des dossiers clients et Agrément des partenaires) :


- l'octroi et le financement des dossiers de crédits
- une réelle mobilisation pour traiter les flux générés, avec tous les moyens (téléphone, mail, courrier etc.) à votre disposition, et établir une relation de qualité avec les clients et apporteurs d'affaires
- l'analyse et le traitement des dossiers en instances afin d'apporter une réponse aux partenaires selon les décisions prises sur les dossiers, participant ainsi à la formation des vendeurs et des nouveaux partenaires agréés en appui des Responsables Commerciaux Régionaux
 
En parallèle, le Conseiller Clientèle aura a c?ur :


- de contribuer à la bonne communication entre les apporteurs d'affaires, les clients et les RCR ;
- d'identifier et faire remonter auprès du manager les anomalies et les dysfonctionnements rencontrés dans son activité.




En fonction des évolutions de l'organisation et de son profil, le Conseiller clientèle pourra se voir offrir l'opportunité de passer d'une équipe à l'autre : Litiges vendeurs, S.A.V., Fidélisation, Vente Copropriété, Relations partenaires EDF, Octroi, Conformité...

 
PROFIL :
 
Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3, de type BTS ou équivalent universitaire avec une dominante commerciale.
Rigoureux, vous avez le goût du challenge et êtes engagé sur vos résultats individuels.
Vous êtes capable de travailler rapidement avec l'outil informatique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez déjà démontré vos compétences commerciales lors d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la relation clientèle (stages et alternances compris)
Vous êtes capable de conduire un entretien téléphonique avec un client et/ou un partenaire

Selon Profil