Financo

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller clientèle - gestion administrative H/F

19 juin Ile-de-France, Rue Antoine de Saint Exupéry, 29490 Guipavas, France CDD

Rattaché(e) au Responsable du Service Gestion administrative et logistique du Pôle Opérations, vous avez pour mission  principale de garantir la réalisation de l’ensemble des actes de gestion des contrats de nos clients.
Missions principales : 
Assurer la gestion administrative des contrats : mise à jour des avenants clients (report et modulation d’échéance, renégociation de taux, mise à jour des assurances…)
Procéder à la saisie des valeurs des contrats sains,
Réaliser les arrêtés comptables mensuels dans le cadre de la mise à jour des amortissements des dossiers (remboursements des soldes créditeurs, clôtures de compte…),
Veiller à la bonne application des procédures réglementaires dans le cadre de la Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme (LCB/FT),
Assurer les traitements spécifiques dans le cadre de la gestion des sûretés sur contrats (gage sur véhicule, Greffe sur véhicule en LOA…), 
Garantir la gestion des sinistres (assurances de bien et de personnes) : suivi des prises en charge auprès des assureurs partenaires.

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure de niveau bac+2 à dominante administrative,
Vous êtes doté d’un bon relationnel,
Vous êtes rigoureux (se), force de proposition, autonome,
Vous maitrisez les outils bureautiques,
Vous mettez en œuvre votre exigence en termes d’application et de respect des procédures,
Vous aimez travailler en équipe tout en sachant intégrer des objectifs individuels dans un contexte collectif.