Crédit Agricole Normandie-Seine

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle mobile H/F

30 juillet Basse-Normandie CDI

Vous souhaitez intégrer une entreprise dans laquelle la formation et la promotion interne sont favorisées, rejoignez le Crédit Agricole Normandie-Seine en tant que Conseiller de Clientèle Mobile

Vos missions vous permettront de concourir au développement commercial sur le marché des particuliers :
- Accueillir, renseigner les clients et les prospects, les orienter et les accompagner, détecter et concrétiser les opportunités commerciales
- Prendre en charge et traiter l'ensemble des flux entrants (courrier, appels téléphoniques, e-mails ...), les demandes de renseignements et les réclamations dans un environnement multicanal
- Traiter l'ensemble des opérations bancaires courantes
- Réaliser les entrées en relation
- Organiser son activité commerciale en pratiquant la vente par rebond auprès d'une clientèle grand public
- Participer aux actions commerciales et à la réalisation des objectifs de l'agence à travers la vente de produits et services (Banque au quotidien, assurances dommage, prévoyance, épargne, crédit conso, assurance vie)
- Assurer la gestion du risque des clients agence

Votre mission principale consiste à remplacer vos collègues absents et prendre en charge les clients de leur portefeuille.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 minimum à dominante commerciale et vous disposez des qualités suivantes :
- Sens du contact auprès d'une clientèle diversifiée
- Aptitudes commerciales (capacité à convaincre, à trouver des solutions adaptées et fiables...)
- Adaptabilité
- Aptitudes au travail en équipe, coopération
- Curiosité
- Organisation, méthode, rigueur
- Goût du challenge

Une première expérience dans le secteur bancaire serait un plus.