Crédit Agricole Centre Loire

Banque de réseau

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Conseiller clientèle particuliers - cosne-cours-sur-loire (58) H/F

17 avril Nièvre, Cosne-Cours-sur-Loire CDI

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole.
Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).
Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche un Conseiller Clientèle des Particuliers (H/F).
Le poste en CDI est basé à Nevers (58).

INTÉGRATION & ACCOMPAGNEMENT

Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants.

Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé se poursuivant tout au long de votre carrière :
- Un parcours de formations dédié
- Un point annuel avec votre manager sur votre projet professionnel
- Un tutorat personnalisé

LES PERSPECTIVES D'EVOLUTION

Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers les métiers suivants :
- Conseiller Clientèle Senior
- Conseiller Clientèle Professionnelle/Agricole
- Conseiller Patrimonial et Fiscal
- Assureur
- Coach des métiers du réseau de proximité (Assistant Commercial et Conseiller Clientèle Particuliers)

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Vous évoluez dans une agence de proximité composée d'une équipe soutenue par un trio managérial à l'écoute, avec lesquels vous travaillerez en étroite collaboration.


MISSIONS

- Développer, animer et gérer un portefeuille de clients particuliers et réaliser des actions de prospection
- Participer à la conquête et au développement de la Relation Client en utilisant les nouvelles technologies d'information et de communication
- Accompagner les clients au quotidien et dans la réalisation de leur(s) projet(s) et faire appel si nécessaire à un spécialiste
- Gérer de façon équilibrée son activité en mettant en œuvre les pratiques de négociation, en veillant à la progression des encours épargne/crédits du portefeuille, tout en maîtrisant les risques

- FORMATION

Titulaire d'un BAC + 3 minimum,

- EXPÉRIENCE

Vous possédez une expérience dans la vente de biens ou services (banque, assurance, …)

- QUALITÉS REQUISES

Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial et vous aimez relever les challenges.
Vous cherchez à travailler en équipe, vous aimez le contact et le conseil : Ce métier est pour vous !

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