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Conseiller clientèle recouvrement amiable - cdd, H/F

06 juin Loire-Atlantique, Nantes CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Conseiller Clientèle Recouvrement Amiable, H/F
 
#recouvrementamiable #challenge #négociation
 
Vous ne connaissez pas le secteur du recouvrement amiable ? et alors ?
Venez avec votre tempérament commercial et votre sens client et nous vous transmettrons la connaissance de nos produits et de nos process.
 
Sur le terrain, ça donne quoi ?
L'enjeu clé du service est de recouvrer les mensualités échues et non réglées par nos clients. Votre mission sera donc de négocier avec les clients la régularisation de leurs dossiers en préservant la qualité de la relation client.
 
Appels sortants, appels entrants et traitement des campagnes spécifiques (sms, mails, ?), c'est notamment grâce à ces différents canaux que vous rentrerez en contact avec vos clients.
 
Pour accompagner de manière personnalisée et individuelle le client, vous aurez différentes procédures à suivre et différentes phases de négociation et de plan d'action pour réaliser le recouvrement tout en prenant en compte ses difficultés. Vous conviendrez ainsi avec lui de solutions de régularisations adaptés pour remettre à jour durablement le dossier.
 
Vous participerez jour après jour aux différents challenges de votre entité. Chaque fin de mois est spécifique ? un engouement se développe et la cohésion d'équipe toujours plus forte, permet l'atteinte des objectifs communs de recouvrement.
 
Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !

BNP Paribas Personal Finance est n°1 du financement aux particuliers en France et en Europe au travers de ses activités de crédit à la consommation et de crédit immobilier. Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs dans une trentaine de pays. Avec des marques comme Cetelem, Cofinoga ou encore Findomestic, l'entreprise propose une gamme complète de crédits aux particuliers et complète son offre avec des produits d'assurance et d'épargne pour ses clients. Il est aussi un acteur de référence en matière de crédit responsable® et d'éducation budgétaire.

C'est au sein du Centre de Relations Clients de Nantes dans l'entité Recouvrement Amiable que vous travaillerez. 

Le service regroupe aujourd'hui 86 collaborateurs aux profils variés. Il existe 6 équipes d'une douzaine de collaborateurs, toutes encadrées par un manager de proximité. 

Votre bureau se situera dans les locaux du Centre de Relation Clients de Nantes à 5 arrêts de Tram de la gare.

Vous serez motivés par des objectifs, vous aurez un fort esprit d'équipe et vous montrerez au service des clients afin de développer une relation de qualité.
Le Centre de Relation Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. 
A votre arrivée dans l'équipe, vous suivrez une formation théorique puis vous serez accompagné par un tuteur tout au long de votre montée en compétence. 

Et la rémunération ?
C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé si ça matche entre nous ! Nous saurons valoriser votre formation et votre expérience commerciale dans votre rémunération fixe, à laquelle s'ajoutera une partie variable.
 
Et après ? ?
Ce poste vous permettra de renforcer vos compétences dans la relation BtoB et le recouvrement amiable. Mais aussi de devenir un as dans la négociation et l'accompagnement des clients vers une solution adaptée.  

C'est grâce à toutes ces compétences développées/consolidées que vous pourrez évoluer sur d'autres postes au sein des Centres de Relation Clients de Personal Finance aux spécificités diverses et variées.   

Encore une hésitation ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
 
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !


Issu d'une formation Bac +2, de type BTS ou équivalent universitaire avec une dominante commerciale, vous avez déjà démontré vos compétences commerciales lors d'une première expérience de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). 


Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit ainsi que d'une forte orientation clients, votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et vous aimez le travail d'équipe, alors rejoignez-nous !
 
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
 
À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas.


Rejoignez-nous !

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