Page Personnel
Banque de réseau
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Notre client, situé près de Lille dans le nord de la MEL, est un acteur majeur des services bancaires et recherche un Conseiller Clientèle à Distance.
En tant que Conseiller Clientèle à Distance au sein d'un centre d'appel, vous conseillez des clients particuliers et privés sur tous les sujets de la banque au quotidien et réalisez leurs opérations bancaires à distance.
Les missions que vous menez à bien sont les suivantes :
? Accueillir et conseiller à distance (téléphone, mail, chat...),
? Participer aux campagnes d'appels sortants dans le cadre d'actions commerciales,
? Fidéliser et prospecter de nouveaux clients à l'aide de services personnalisés,
? Délivrer un service de qualité et atteindre les objectifs commerciaux fixés dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques),
? Garantir continuellement l'amélioration de l'expérience client.
Ce poste offre de belles perspectives d'évolution.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en commerce/banque minimum et disposez d'au moins une première expérience en commerce, relation client et/ou dans les métiers du conseil en ligne.
A l'aise avec les outils informatiques, vous possédez une aisance relationnelle, vous faites preuve de flexibilité et appréciez le travail d'équipe.
Orienté résultats, vous êtes à la recherche de nouveaux challenges et vous disposez d'une véritable âme de Commercial.
Conditions et Avantages
Conseiller Clientèle à Distance.