LCL

Banque de réseau

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ce recruteur

Conseiller clientèle des particuliers H/F

04 août Ile-de-France CDI

????Rejoins la banque élue service client de l’année 2022 ! LCL est La banque urbaine et humaine du Groupe Crédit Agricole.
 
 
Agis au quotidien sur les projets de vie des habitants de ta ville.
Le métier de Conseiller de Clientèle des Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :
· Le pilier humain : le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance
· Le pilier financier : l’analyse et la gestion du risque, le développement commercial
 
Au quotidien, les missions seront de :
- Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun (immo, conso, assurance, épargne...)

- Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier

- Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).
 
????Les + du métier :


- Un parcours d’intégration de 2 à 3 semaines selon votre profil + les formations bancaires métier

- Le contact direct de notre clientèle et de différents experts LCL

- Réaliser son activité en autonomie et au sein d'équipe dynamique et familiale

 
Nos avantages :
Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital et 100% humain (vos softskills d'abord !)

Un équilibre vie pro / vie perso : horaire fixes, proximité de votre domicile
Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences
Tickets restaurant et avantages CSE
Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise
Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier
Accessibilité aux personnes en situation de handicap

3 étapes de recrutement :
Réalisation d’un test en ligne adapté à votre métier
Entretien avec un recruteur (RH)
Entretien avec un manager métier
 

????Diplômé(e) d'un Bac +2/3, vous avez une expérience bancaire ou un expérience dans le commerce auprès d'une clientèle attentive

Avant tout, nous recrutons des collaborateurs impliqués et dotés d'un excellent relationnel.
Une première expérience commerciale/relation client est essentielle car pour nous le sens du service client est le prérequis indispensable