Société Générale

Banque de réseau

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Conseiller clientèle en service client - nanterre (92) H/F

09 janvier Hauts-de-Seine, NANTERRE CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Société Générale a reçu en 2019 pour la 6ème année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Et si votre avenir passait par la Banque de Détail Société Générale ?

Les + Société Générale :
? Un réseau de 2000 agences en France et plus de 22 000 collaborateurs qui accompagnent 8 millions de clients dans leurs projets
? Des produits et services toujours plus innovants (carte avec cryptogramme dynamique, reconnaissance biométrique faciale pour l'ouverture d'un compte, etc..)
? Un programme de formation personnalisé
? Une solidarité forte et un esprit d'équipe axé sur le partage quotidien de connaissances et expériences
? Un engagement social et environnemental (soutien de projets associatifs, mécénat de compétences, etc.)

Nous vous proposons de rejoindre notre Centre de Relation Clients de Nanterre (92).

Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission !
 
Au sein du Centre de Relation Clients de Nanterre (92), vous intégrez une équipe composée de 10 à 15 collaborateurs.
 
Vos principales missions sont :
- Accompagner nos clients dans la gestion au quotidien de leur compte.
- Conseiller et vendre des produits et services bancaires adaptés à leurs besoins.
- Participer à des campagnes de promotions et aux challenges commerciaux.

Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes à leur écoute, disponible et réactif.
 
Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours de formation et d'un accompagnement dédié.
 
Intéressé(e) ? A vous de marquer l'essai !

Votre formation et/ou vos expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation avec la clientèle.
 
Vous êtes doté(e) de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle, vous êtes rigoureux et cultivez l'esprit d'équipe.
 
Pour réussir, un parcours de formation complet vous permettra de maîtriser :
- les techniques commerciales.
- les produits et services bancaires (moyens de paiement, crédits à la consommation, assurances...).

Toujours partant(e) ?