Crédit Agricole Centre Loire

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle en ligne orleans (45) H/F

New 13 octobre Loiret, 26 rue de la Godde 45800 Saint Jean de Braye CDI

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole.
Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).
Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche des conseillers Clientèle (H/F), postes basés sur le Site de Saint Jean de Braye (45)
Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants.
Missions :
·Il prend en charge la gestion des flux entrants des différents canaux (téléphone, e-mail, tchat) sur les parcours d’avant-vente
·Il traite de façon réactive les leads digitaux Assurances, Crédits, Banque au quotidien, en appels sortants
·Il assure la promotion et vend les produits et services adaptés à la clientèle : placements, crédits, assurances et services para bancaires
·Il enrichit la base de données de la Caisse Régionale en s’assurant de disposer à chaque appel des cordonnées mises à jour (mail et mobile) du client identifié
·Il accompagne la Clientèle dans les changements technologiques simples et complexes.
·Il traite les opérations dans le respect des règles de la VADSF (vente à distance des services financiers) avec un souci de qualité et d’efficacité.
·Il réalise ses objectifs en fonction du plan de développement de son unité
·Il respecte les procédures internes de traitement des opérations

· Adaptabilité et proactivité
· Dynamisme
· Capacité à convaincre
· Aisance en multicanal et particulièrement en appels sortants
· Aptitudes commerciales élevées

Ces postes permettront une évolution vers les métiers de conseiller dans nos agences de proximité.