Caisse d'Epargne Ile-de-France

Autres

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller commercial multimédia - saint germain en laye (H/F)

18 juin Yvelines, SAINT GERMAIN EN LAYE CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires,  a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Acteurs incontournables du développement de la relation clients, nos Centres de Relations Clientèle assurent un appui commercial auprès de nos agences. Dans ce cadre, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de la Caisse d'Epargne Ile de France par la promotion et la vente de nos produits et services.
Vos missions consisteront à :
? Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant l'appel vers le bon interlocuteur,
? Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande du client et à l'aide des outils mis à disposition,
? Effectuer des appels sortants et assurer la promotion de l'offre commerciale de l'entreprise,
? Assurer le suivi des appels et l'enrichissement de nos bases de données,
? Participer à la pérennisation de la relation avec nos clients.

Titulaire d'un bac+3 à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits et services, idéalement dans les secteurs Banque/Assurance. Une expérience de vente à distance sur un plateau téléphonique serait un plus.
Vous appréciez particulièrement la relation téléphonique, les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.
Votre capacité d'écoute et votre sens développé du relationnel sont des atouts indispensables pour fidéliser nos clients et intégrer une équipe dynamique.
Localisation du poste : Saint - Germain en Laye (78)
 
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs