Crédit Agricole Aquitaine

Gestion d'actifs

★★★★★

Conseiller commercial au sein de l'espace assurance d'aire-sur-l'adour H/F

New 14 janvier Landes, aire sur l'adour CDI

Le Crédit Agricole d'Aquitaine recherche en contrat à durée indéterminée un(e) conseiller(e) commercial(e) au sein de son espace assurance d'Aire-sur-l'Adour :

Autour de la Relation Client 2.0, de ses composantes et process, notamment en matière de relation et de satisfaction client :
- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants des prospects, des clients, des agences sur les activités de Crédit Agricole Assurances.
- Servir et accompagner les interlocuteurs, identifier leur besoin et répondre aux demandes via une approche globale (renseignements et conseils personnalisés, propositions de protection des biens et personnes, sécurisation, modification de contrats ou tout autres opérations).
Réaliser de bilans assurances.
- Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits d’assurances en rebond commercial par le biais des appels Entrants, Sortants, Mails, Tchats.
Promouvoir l’ensemble de la gamme.
- Prendre en charge la partie Multicanal (Mails et Tchats) des clients relative au domaine des Assurances des Particuliers et assurer le suivi relationnel.
- Favoriser l’utilisation des canaux de distribution les plus adaptés aux besoins des clients et assurer la promotion de l’ensemble des canaux.
- Réaliser les opérations et services liés et à la vente.
- Contribuer à la gestion du risque et développer la connaissance client (conformité).

- Diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS Banque/NRC/MUC, licence professionnelle/Bachelor banque par exemple)

- Connaissances des assurances PACIFICA, PREDICA, NEXECUR ou capacité à les acquérir
- Connaissances des assurances périphériques : SPECIFICA ou capacité à les acquérir
- Suivi des risques assurances, surveillance portefeuille
- Vente et négociation
- Proactivité
- Développement d’un portefeuille de la CR interne ou externe
- Qualité et continuité de service
- Adaptation et polyvalence
- Posture / état d’esprit client
- Respect de la règlementation et des règles de conformité
- Sens du développement et des résultats
- Esprit d’équipe, synergie et transversalité
Poste ouvert à tous, adaptation possible en cas de handicap

Autres offres Gestion d'actifs

Retour à la liste