Crédit Agricole Alpes Provence

Gestion d'actifs

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Conseiller commercial en centre de relation client (aix-en-provence) H/F

10 septembre Bouches-du-Rhône CDI

Vous avez envie d'intégrer une banque
- 100% Humaine, 100% Digitale
- capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez-nous !
Le numérique et la dématérialisation de la relation bancaire transforment et améliorent la dynamique d'échange : entrée en relation digitalisée à distance prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque ou encore dépose de devis pour validation dans l'espace en ligne du client.
Nous recherchons des conseillers commerciaux appétents à la relation à distance.
Dans une démarche d'approche globale, vous serez l'interlocuteur des clients de nos agences en mode multicanal (téléphone, mail, Tchat…)
Normalement, à ce moment-là de l'annonce, vous vous demandez quelles sont les activités qui se pratiquent dans notre centre de relation client.

Continuez, c'est juste en dessous ????
Au sein du Centre de Relation Client :
l'assurance, c'est diagnostiquer les besoins de nos clients et leur proposer des solutions utiles et adaptées
l'habitat, c'est être une réelle Interface entre notre site de simulation (www.e-immobilier.credit-agricole.fr) et notre réseau d'agences de proximité et apporter votre expertise à nos clients dans leur projet de vie ou d'investissement.
les prêts à la consommation, c'est offrir à nos clients la possibilité de réaliser leur prêt à la consommation sans se déplacer avec un service de qualité
la hotline, c’est assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions digitales pour leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible.
la banque au quotidien c’est l’accompagnement de nos clients vers nos solutions digitales pour leurs demandes d’information ou d’opérations courantes.

Vous avez de fortes dispositions commerciales, que vous soyez aguerri à la relation à distance ou que vous souhaitiez en acquérir la maîtrise => il vous suffit de cliquer sur le bouton POSTULER !

=> Votre Profil
Une carrière se construit dans la diversité des expériences.
Elle n'est pas une trajectoire linéaire mais un parcours fait de rencontres, de projets, d'apprentissages, et de réussites multiples.
Vous êtes convaincu ? Alors maintenant, c'est à vous !
Doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé d'un bac +2 minimum, de filière commerciale ou banque-assurance-finance.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, vos qualités d'écoute et votre esprit d'équipe.
Vos aptitudes commerciales et votre sens de la négociation vous permettront de réussir dans ce poste et de répondre aux ambitions du Crédit Agricole.
Nous vous offrons une rémunération attractive, un challenge passionnant et de réelles perspectives d'évolution dans notre région.
Point de passage avant votre intégration dans l’une de nos agences de proximité, ce poste vous permettra de valoriser vos compétences commerciales, d’être rodé aux pratiques Digitales et capable de répondre aux nouveaux usages clients.
Des pépinières de formations et des parcours diplômants (Bachelor, ITB) en interne seront là pour accompagner vos projets d'évolution !

=> Et concernant la suite du process ?
 Vous l’avez compris, on mise sur l’innovation et le souhait d’être différenciant dans nos contacts avec vous.
Le parcours recrutement a donc été travaillé pour vous permettre de vivre une expérience enrichissante et unique :
·Apprenons à nous connaître en nous faisant parvenir votre CV et Lettre de motivation
·Apprenez à vous connaître en complétant un questionnaire réparti en 3 rubriques :
personnalité, raisonnement, motivations.
Tout se passe en ligne, avec vos résultats accessibles instantanément.
·Apprenez à vous dépasser : pour les profils sélectionnés, nous vous proposons un entretien de recrutement sous le signe de la bienveillance et de la découverte de votre potentiel commercial.
Vous n’avez plus d'excuse maintenant : POSTULEZ ! 
Nos équipes vous attendent avec impatience
 => Suivez nous sur :
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