Crédit Agricole Val de France

Gestion d'actifs

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Conseiller commercial en agence bancaire- arrou H/F

17 septembre Eure-et-Loir, Arrou CDI

Le groupe :
Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.
L’entreprise :
La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.
C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.
Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, …).
Entrez au Crédit Agricole Val de France en CDI au poste de Conseiller Commercial sur notre Agence de Arrou(28)
Votre poste :

#Vente #Assurances# Produits bancaires #Gestion d’un portefeuille clients

Au sein d’une agence de 4 personnes, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire.
Votre mission principale est de contribuer au développement de l’activité commerciale et à la gestion d’un portefeuille clients « grand public » dans le respect des procédures et de la Conformité.
Vos principales activités sont les suivantes :
Fidéliser les clients de son portefeuille en les conseillant sur leurs besoins globaux à moyen et long terme et en leur proposant des solutions adaptées parmi l’offre du Crédit Agricole Val de France
Développer son portefeuille de clients par des actions de conquête
Orienter éventuellement la clientèle vers d’autres canaux de distribution
Participer à l’analyse des évolutions du marché des particuliers avec son responsable
Contribuer à ne perdre aucun client pour insatisfaction
Assurer la maîtrise et le suivi du risque de son portefeuille
Effectuer l’ensemble des opérations et de la relation bancaire dans le respect de la politique risque de l’entreprise, de la conformité et des règles de déontologie
Contribuer au développement des compétences de l’équipe en partageant ses savoirs faire techniques et commerciaux
Participer à des activités de coordination dans l’agence afin d’assurer la continuité du service auprès des clients (accueil…)
Ancrer la conformité dans la relation Commerciale
Connaitre et respecter les procédures en matière de sanctions internationales

Vous :
#Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe


De formation minimum bac +2, vous possédez une expérience dans la vente de biens et services avec une première expérience impérative dans le secteur banque et/ou assurances.

Doté d'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et une aptitude à travailler au sein d'une équipe.

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