Crédit Agricole d'Ille et Vilaine

Gestion d'actifs

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller commercial en ligne H/F

New 13 janvier Ille-et-Vilaine CDI

Abordons ensemble vos missions principales : 

Relation multicanale et digitale : 
Assurer, dans un mode multi-canal, le développement d’un ensemble de relations clients au sein du Centre de Relation Client des Particuliers

Promouvoir les nouveaux canaux et le digital par notamment les applis principales du CA, la vitrine et l’autonomie sur la BAM
Proposer les produits et services de l'univers de la banque au quotidien en mode multi-canal

Développement de la relation client :
Participer efficacement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du CRC et favoriser la réalisation des actions commerciales

Assurer un passage de relais et/ou solliciter l’appui d’un spécialiste ou expert pour les situations nécessitant un conseil plus complexe

S’assurer d’être dans les référentiels de performance et d’activité de son métier

Traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager et susciter des opportunités commerciales

Assurer l'accueil téléphonique et mails de la clientèle et le traitement des opérations dans le respect des procédures tout en veillant à la qualité de service

Optimiser les opportunités de contact en assurant la prise de rendez-vous

Assurer la synergie entre les pôles d’activité et le réseau et être leader sur les relais aux pôles d’activité


Satisfaction client :
Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente
Gérer les réclamations 1er niveau.
Enrichir le système d’information clientèle et assure le suivi administratif des opérations traitées dans le respect des règles et des procédures


Maintenant, parlons de vos avantages à nous rejoindre :

Un accompagnement humain avec des objectifs de compétences et de posture
Apprenez, grâce à nos multiples ressources, le métier de commercial
Une rémunération cohérente et attractive
Rémunération variable collective, 13ème mois, intéressement...
Une multitude de métiers
Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine
Une politique de formation proactive
Plus de 1480 collaborateurs ont bénéficié d'au moins une formation en 2018, soit 95% de l'effectif total de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine
Des outils adaptés et performants
Un nouveau parcours clients, diverses applications comme "Ma Banque" et "Ma Carte" au service de nos clients, un portail (PUCC) au service de nos collaborateurs...
Un environnement de travail repensé
Plus de 65 agences rénovées entre 2017 et 2022 en Ille-et-Vilaine

Et vous ? Votre profil : 

Vous avez une forte appétence commerciale
Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac +2 minimum
Dynamique, autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
Vous avez l'envie de construire un parcours professionnel vers des métiers d'expertise ou de management  

Dans la situation actuelle, nous maintenons notre activité de recrutement alors n'attendez-plus pour candidater !