Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
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Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
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Intéressé(e) par les métiers de la banque et de l'assurance, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ?
Notre proposition : Intégrer notre Centre de Relations Clients Multicanal basé à Saintes (17).
Vous aurez l'opportunité de :
• Faire partie d'une équipe de 50 personnes dynamique, solidaire et très performante commercialement
• Bénéficier d'un accompagnement, de formations et d'outils facilitant une montée en compétence rapide et durable
• Profiter d'un véritable tremplin pour évoluer sur les nombreuses opportunités de notre réseau d'agences
Vos missions consisteront à :
• Prendre en charge les clients lors de leurs appels / contacts mails et traiter leurs demandes
• Rebondir sur les opportunités commerciales adaptées aux besoins des clients
• Contacter régulièrement nos différents clients et les conseiller / accompagner dans leurs projets
• Promouvoir l'offre Crédit Agricole en Ligne en étant acteur du « 100% humain, 100% digital »
• Travailler en synergie avec l'ensemble des collaborateurs de la Caisse Régionale
De formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie (stages compris).
• Excellence relationnelle, Capacité d'écoute, Adaptabilité et Réactivité sont des qualités qui vous correspondent
• Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le Digital
• Vous avez une véritable culture service clients et le challenge vous motive
• Vous avez le goût du travail en équipe, la satisfaction du client au cœur et l'envie de partager des valeurs essentielles pour nous : proximité, solidarité et responsabilité dans le travail au quotidien.
Rejoindre la Caisse Régionale Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, c'est choisir un employeur de référence, développeur de talents !
Découvrez l'ensemble de nos activités sur https://readerweb.leanova.fr/7f0af4a01aab9a0b0492b4150e281390