BNP Paribas

Banque de réseau

★★★★ 278 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller patrimonial à distance H/F - net epargne - fontenay - sous - b

14 septembre Val-de-Marne, FONTENAY SOUS BOIS CDI

Pour nous connaître Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Conseiller Patrimonial à Distance NET EPARGNE, H/F ? Fontenay sous Bois (Val de Marne)



 Sur le terrain, ça donne quoi ?
Au sein du centre d'expertise NET EPARGNE, vous mettez en avant votre connaissance de l'Epargne et de la Prévoyance auprès de la clientèle des réseaux d'agences et d'Hello Bank. 
Vous accompagnez les clients au quotidien dans leurs projets en s'assurant de leur satisfaction tout en détectant les opportunités commerciales qui répondront aux ambitions de Net Epargne.
Vous leur proposez des solutions adaptées en termes de Gestion de Patrimoine et de Prévoyance en fonction de leurs besoins.
Pour optimiser cette relation, vous avez à disposition différents canaux de contact :
- Les appels entrants
- Les appels sortants 
- Le Net 



Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Les postes sont localisés à Val de Fontenay, à 2 minutes du RER A et E « station Val de Fontenay ». 
Un restaurant d'entreprise est situé dans les locaux !
Ce centre d'expertise est ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 19h30 (le samedi de 9h à 17h) avec un rythme de travail et des horaires définis mensuellement via un planning prévisionnel publié en Novembre pour l'année suivante.
Vous intégrerez une équipe de 8 à 10 personnes et vous serez accompagné par un Manager et un tuteur au sein de votre parcours de formation.
Le poste sera éligible au télétravail selon les conditions du nouvel accord d'entreprise, sous réserve de la situation sanitaire.
 
 
 
 
 
 
Etes-vous notre prochain Conseiller Patrimonial à distance ?
Vous êtes diplômé d'un Bac + 4/5 en commerce / banque / finance ou assurance et bénéficiez d'une expérience récente et réussie dans la relation client dans un environnement commercial (1 an minimum - stages et alternance inclus)
Ou d'un Bac + 2/3 en commerce / banque / finance ou assurance et bénéficiez d'une expérience professionnelle récente et réussie de 2-3 ans minimum  dans la gestion directe de clientèle dans le domaine de la vente ou banque / assurance
Vous avez le goût du challenge et pour vous la collaboration est synonyme de réussite ?
Vous savez démontrer votre engagement et votre capacité d'adaptation au service de la satisfaction client ?
Vous souhaitez découvrir et devenir un spécialiste de la relation client à distance et prouver votre capacité à négocier ?
En fonction de votre expérience, de votre motivation, vous aurez un parcours personnalisé au sein de la banque à distance qui vous permettra d'évoluer en priorité vers le métier de Conseiller Spécialisé en Epargne et Prévoyance.