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Conseiller relation à distance sur bordeaux 33 H/F

27 mars Gironde, Bordeaux CDD

Page Outsourcing, spécialisé dans les recrutements volumiques, vous propose des opportunités au sein de grands Groupes et d'entreprises en forte croissance, où les possibilités d'évolution sont multiples. Que vous soyez cadre ou non-cadre, dans de nombreux métiers (Technicien, Commercial, Ingénieur, fonctions transverses...), Page Outsourcing sera votre partenaire pour développer votre carrière.
Notre client recrute un Conseiller Relation à Distance sur Bordeaux 33.

En tant que Conseiller Relation à Distance, vous êtes rattaché au Pôle Relation Adhérent de Bordeaux. Vous êtes en charge de répondre prioritairement aux appels et mails des adhérents et êtes polyvalent au quotidien. Vos missions sont :
    ? Répondre prioritairement aux appels et mails des adhérents,
    ? Contribuer au développement de la mutuelle en conseillant les prospects, adhérents et collectivités et/ou en leur proposant des offres et des services,
    ? Renseigner les prospects, adhérents et collectivités par différents canaux de communication dans le but de répondre à leurs demandes et/ou besoins d'information,
    ? Conseiller et proposer aux prospects, adhérents et collectivités, une offre adaptée à leurs besoins dans un but de fidélisation et/ou de conquête,
    ? Alimenter les outils de gestion de relation clients et qualifier les bases de données dans le but de maîtriser votre environnement et les mutations,
    ? Réaliser ponctuellement/Faire réaliser, dans le cadre d'une relation à distance, des actes de gestion dans le but de garantir la meilleure qualité de service,
    ? Rendre compte de votre activité pour favoriser le travail d'équipe,
    ? Contribuer à un accompagnement qualitatif des adhérents, propects, collectivités (la relation et satisfaction clients sont vos priorités),
    ? Maîtriser votre environnement.

Le poste est basé à Bordeaux (33).

Issu d'un Bac +2 minimum en assurance/d'au moins 2 ans d'expérience en mutuelle/assurance (norme DDA), vous disposez d'au moins une expérience dans un environnement de la protection sociale et avez une connaissance du règlement mutualiste. De l'expérience dans celle des fonctionnaires territoriaux est un plus. A l'aise avec les logiciels (front-office, back-office), outils bureautiques, techniques et règles fondamentales de l'argumentation dans le cadre de la relation client. Vous faites preuve d'un véritable esprit d'équipe, de sérieux et partagez les valeurs de Service Public.

Conditions et Avantages

Fixe, TR, environnement convivial.