BNP Paribas

Autres

★★★★ 265 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller service client monétique - cdd H/F

14 mai Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus
grands réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de
premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et
répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande
réactivité. Être à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions
adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour
objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.

 

Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF)
est composée de métiers centrés sur la relation client, et allie service client
avec rentabilité de ses points de ventes.

Afin d'assurer un service optimal et de qualité à nos clients et au réseau
d'agences.

 

Pour son centre de Service Client
Monétique situé à Val de Fontenay, nous recherchons des :

 

Conseiller(e)s Service Client - H/F
(poste en CDD de 6 mois éventuellement renouvelable)

 

 

Concrètement
votre quotidien

 

Les principales missions sont les suivantes :


    ? Accompagner
nos clients externes et internes par téléphone et par mail sur les sujets liés
au paiement et fonctionnement des cartes bancaires (analyse de risque à
effectuer dans certains cas),

    ? Accompagner
nos clients sur les solutions digitales permettant de gérer au quotidien les
fonctionnalités des cartes bancaires (gestion des plafonds, paiement sans
contact, paiement mobile etc.),

    ? Être
force de proposition sur les solutions les plus adaptées à l'usage des cartes
bancaires,

    ? Effectuer
du rebond commercial principalement sur les sujets carte (Montée en gamme,
changement de différé?),

    ? Identifier
des pistes d'amélioration (proposer des améliorations de processus, enrichir
les bases de connaissances à destination du réseau de vente?).



 

Les
missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

 

En tant que Conseiller Service Client, vous rejoignez une
équipe dynamique d'environ 20 collaborateurs « experts » qui
accompagne nos clients sur les sujets liés au paiement et fonctionnement des
cartes bancaires.

Un dispositif de montée en compétence spécifique sera
élaboré : immersion au sein de l'équipe, immersion en Back office,
formation théorique, cas pratiques.

Il est à noter que le paiement par carte constitue le 1ermoyen de paiement en France (1 paiement sur 2 et plus de 10 milliards
d'opérations par an).

Le poste est situé à Val de Fontenay, au pied du RER A et
RER E ou Parking.

Vous disposez d'un restaurant d'entreprise au sein de cette
structure.

Et la rémunération ?

 

C'est un sujet important qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre
expérience et votre parcours.

Selon Profil

Autres offres Banque

Retour à la liste