Crédit Agricole Sud Rhône Alpes

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Conseiller service client vivier réseau - roussillon H/F

25 janvier Rhônes-Alpes , roussillon CDI

Tout Commence Ici… à Sud Rhône-Alpes !
Intégrer la Caisse Régionale du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, c’est travailler au sein d’équipes unies et dynamiques au service de leurs clients et territoires.
Présente sur les départements de l’Ardèche, la Drôme, l’Isère et une partie du Rhône, la Caisse offre de nombreuses opportunités proches de chez vous.
Dans la limite d’une heure autour de votre lieu d’affectation , vous serez amené à travailler au sein de plusieurs agences du bassin d’emploi.
Vous êtes en soutien des équipes en place en cas d’absences de moyenne ou longue durée.
Quelles seront les missions qui vous seront confiées ?
Le Conseiller prend en charge et oriente les Clients et Prospects, tous canaux de contact (physique, téléphonique et mail), dans une logique de satisfaction clients et en lien avec la stratégie commerciale de la Caisse Régionale.
Il commercialise l’ensemble des produits de 1er niveau (épargne bancaire, moyens de paiement, assurances…) et assure la gestion des valeurs.
Client (Commercial et Gestion accueil)
-Accueillir et prendre en charge des clients et prospects tous canaux, diagnostiquer leurs besoins, répondre aux objections, planifier et qualifier les RDV
Contribuer à l’activité commerciale de l’agence :
-Commercialiser l’ensemble des produits de 1er niveau
-Etre en capacité de faire des rebonds commerciaux
-S’assurer de l’enrichissement et de l’actualisation des données clients (coordonnées, revenus, patrimoine, évènements, …)
-Assurer le traitement des motifs de conseil confiés par l’équipe
-Maîtriser et promouvoir les différents canaux disponibles pour la relation client
-Contribuer à la gestion des risques
-Participer au Pool Joignabilité, ainsi qu’au traitement des mails entrants Agence
-Organiser et gérer l’espace commercial (actualisation des supports de communication agence : affichage commercial et règlementaire)

Administratif et Réglementaire
-Maîtriser et appliquer les dispositifs règlementaires
-Assurer le SAV (demande d’informations, traitement des réclamations, …) dans le respect des engagements de qualité
-Assurer les suivis réglementaires (Conformité des Entrées en Relation, LEP, stocks chéquiers, contrôles scopes, Connaissance Client (KYC), …)
-Assurer la gestion des valeurs (distributeurs, consignes, devises, transport de fonds, …), dans le respect des consignes de sécurité
-Respecter les délégations et les processus internes

- Vous possédez un Bac +2 ou Bac +3
- Vous détenez une véritable aisance relationnelle : empathie, écoute et sens de la communication
- Vous avez le goût du challenge et une forte appétence commerciale : le service client constitue un élément essentiel pour vous
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne connaissance des outils digitaux
- Vous appréciez travailler en équipe
- Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante au sein d’un groupe reconnu
Vous ne répondez pas à tous les critères mais vous êtes motivés et pensez avoir le potentiel ? Votre profil nous intéresse : un parcours professionnel se construit dans la diversité des expériences.
La formation étant une étape indispensable à une bonne prise de poste, nous vous accompagnons dès votre arrivée et ce, tout au long de votre carrière au travers de nos parcours internes (pépinières, parcours diplômants…).
Pour quelles trajectoires professionnelles ?
Parce que nous croyons en la mobilité interne de nos collaborateurs, vous aurez la possibilité d’évoluer sur un large éventail de métiers d’expertise et/ou de management.
Vous serez de ce fait les principaux acteurs de votre parcours professionnel.

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