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Conseiller service clients entreprises - H/F

13 mars Hauts-de-Seine, RUEIL MALMAISON CDI

Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client : Particuliers/Professionnels, Entreprises, Banque Privée.
Vous intégrerez les équipes du Service Client "MAEL" (Mon Assistance Entreprise en Ligne), nouveau modèle de service dédié aux entreprises françaises et internationales plus spécifiquement en charge des demandes d'assistance en matière de Cash Management (moyens de paiement).
Pourquoi rejoindre BNP Paribas :
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Conseiller Service Clients Entreprises H/F

 
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons sur Rueil Malmaison (92) des Conseillers Service Clients Entreprises H/F.
 
Positionné(e) en Middle Office, en relation directe avec les clients ou avec les chargés d'affaires, vous serez en charge de répondre à toutes leurs demandes. Vous serez ainsi le relais entre le client, son Centre d'Affaires Entreprises et les autres parties prenantes au sein de BNP Paribas (IT, Conformité, ?).
 
Vos missions consisteront à faire la promotion du « Digital », du « Self-Care » et de "Ma Banque Entreprises" de manière quotidienne au travers des échanges avec vos clients. Vous analyserez et traiterez les demandes clients relatives aux flux commerciaux (virements, monétique, effets de commerce,?), reçues par différents canaux de communication (mail et téléphone), et  en assurerez le suivi. Vous leurs apporterez ainsi des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé en vous assurant de la bonne résolution de leur problématique.
 
Vous travaillerez sur un open space et serez rattaché à un responsable d'équipe accompagnant une dizaine de collaborateurs dans leurs missions quotidiennes.
 
Le service est ouvert de 7h45 à 18h15 du lundi au vendredi.
 
 
 
 
 
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 2 à Bac + 4 et avez une première expérience de 6 mois dans la vente/la relation client ou dans le secteur Banque/Assurance ou sur du On Line.
 
La maîtrise de l'anglais peut constituer un plus dans la relation avec certains clients internationaux et entités internes.
Votre capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse, mais aussi votre rigueur et orientation client vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.