BNP Paribas

Banque de réseau

★★★★ 265 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller spécialisé epargne et prévoyance en ligne H/F

13 mars Paris, PARIS CDI

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Être à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
Afin de rendre la banque plus accessible à ses clients tout en assurant un service optimal et de qualité, le Groupe a développé la Banque en Ligne au sein du pôle Banque de Détail en France (BDDF). Cette entité est composée de plusieurs structures dédiées que sont : la Net Agence, Net Epargne, Net Crédit, Hello bank ! ainsi que ses trois centres de Relations Clientèles.
 
Conseiller Spécialisé en Epargne et Prévoyance en Ligne
 
Vos missions :
Traitez les demandes clients par téléphone/mail en respectant les procédures en vigueur,
Répondez aux demandes d'informations sur les produits d'épargne et aux demandes d'assistance
Mettez en ?uvre les ouvertures et les modifications de contrats liées à des produits d'épargne et de prévoyance en suivant les procédures en vigueur,
Détectez et concrétisez les opportunités commerciales,
Actualisez les informations relatives aux clients,
Vous adaptez aux évolutions demandées en termes de produits et de techniques en vous informant et en vous formant par tous les moyens disponibles,
Respectez les procédures de fonctionnement de l'activité, les directives communiquées par la hiérarchie et les règles et réflexes de l'accueil du groupe,
 
 
 
Bac +3/+4 avec une 1ère expérience de 6 mois minimum dans le domaine commercial ou bancaire.
 
Bac +5 débutant avec au minimum une 1ère expérience de 6 mois de stage ou 1 an d'alternance dans le domaine bancaire, patrimonial ou commercial.
 
Compétences :
Pratiquer une écoute active, Être orienté client, Être orienté résultats, Capacité à communiquer, Capacité d'adaptation
Être à l'aise avec le téléphone, Connaître les supports d'épargne (dont la législation et la fiscalité), Connaître le dispositif de lutte contre le blanchiment des capitaux