BNP Paribas

Autres

★★★★ 265 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller spécialisé epargne et prévoyance en ligne H/F

New 22 mai Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Être à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
 
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Afin de rendre la banque plus accessible à ses clients tout en assurant un service optimal et de qualité, le Groupe a développé la Banque en Ligne au sein du pôle Banque de Détail en France (BDDF). Cette entité est composée de plusieurs structures dédiées que sont : la Net Agence, Net Epargne, Net Crédit, Hello bank ! ainsi que ses trois centres de Relations Clientèles.
 
La Banque en Ligne à Paris (75019) recherche un(e) :   
 
Conseiller Spécialisé en
      
Epargne et Prévoyance en Ligne H/F
   
Au sein du Centre de Relation Clientèle Spécialisé, vous assurerez un appui commercial pour le réseau d'Agences.
 
En tant que Conseiller Spécialisé en Epargne et Prévoyance, vous : 

    ? Traiterez les demandes clients par téléphone et par mail en respectant les procédures en vigueur,
    ? Répondrez aux demandes d'informations sur les produits d'épargne et aux demandes d'assistance que ce soit pour la navigation sur le portail « Net Epargne » ou pour les souscriptions en ligne,
    ? Mettrez en ?uvre les ouvertures et les modifications de contrats liées à des produits d'épargne et de prévoyance en suivant les procédures en vigueur,
    ? Détecterez et concrétiserez les opportunités commerciales,
    ? Actualiserez les informations relatives aux clients,
    ? Vous vous adapterez aux évolutions demandées en termes de produits et de techniques en vous informant et en vous formant par tous les moyens disponibles,
    ? Respecterez les procédures de fonctionnement de l'activité, les directives communiquées par la hiérarchie et les règles et réflexes de l'accueil du groupe,
    ? Participerez aux réunions ou groupes de travail destinés à améliorer l'organisation et la qualité des prestations offertes à la clientèle.

 
Apports de la mission 
   
Ce poste vous permettra d'appréhender l'environnement bancaire, la gestion de la relation client et vous donnera une connaissance complète de la gamme de produits et services BNP Paribas.
 
En termes d'évolution, ce poste vous offrira notamment l'opportunité d'intégrer le réseau d'agences et différents métiers de la Banque en Ligne.
 
Votre mobilité, géographique et fonctionnelle, pourra vous permettre de saisir les opportunités de carrières commerciales au sein de la Banque en Ligne ou de la Banque de Détail en France.
   
Votre environnement de travail
 
Vous travaillerez dans un environnement multimédia, dynamique et convivial avec des équipements ergonomiques vous assurant un confort visuel et sonore.
 
Vous disposerez d'outils techniques complets tels que des fiches Produits, d'une assistance en ligne et serez accompagné par un manager.
 
Net Epargne est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h30 et le Samedi de 9h à 17h. Les horaires de travail sont décalés et fixés mensuellement.

Selon Profil