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New 21 juillet Cher, Cher CDI

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

L'ENVIRONNEMENT :
 

Récompensée « Euromoney Award for Global Excellence in Leadership » en 2020, HSBC regroupe l'expertise de près de 233 000  collaborateurs dans le monde et dispose d'environ 3 800 implantations avec une présence dans 64 pays et territoires. HSBC en France, représente 10 000 collaborateurs.


HSBC en France offre à ses  clients particuliers et professionnels un  accompagnement personnalisé, ainsi qu'une approche patrimoniale et globale tout en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des  propositions commerciales innovantes.


Le CRC a vocation à rendre un service personnalisé à nos clients en leur permettant d'effectuer la plupart des opérations bancaires par téléphone.
 
MISSIONS:
 
Véritable interface entre nos clients et les 380 agences du réseau HSBC, vous prenez en charge intégralement l'ensemble des demandes clients / prospects et proposez par téléphone les services et produits bancaires en phase avec leurs besoins.
Vous êtes très à l'aise au téléphone et avec les nouvelles technologies. Vous êtes rigoureux et avez le sens du service et de la prise en charge. Vous maîtrisez les produits courants de type carte bancaire et compte sur livret : vous pourrez nous rejoindre et accompagner nos clients dans le respect de notre charte qualité. 
Le réseau HSBC accorde une grande importance à la qualité de la relation client. C'est pourquoi, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration solide et des formations régulières à l'ensemble de nos produits et services ainsi qu'aux techniques de vente et à la relation téléphonique.

PROFIL:
 
De formation commerciale bac +2, vous avez une première expérience réussie en relation avec une clientèle exigeante et haut de gamme idéalement dans le domaine bancaire.
Vous avez la notion du service d'excellence et du travail en équipe.
Vous avez démontré votre capacité d'analyse et de conseil commercial.
Vous êtes à l'aise avec les nouveaux médias et vos qualités rédactionnelles sont reconnues.
L'anglais est un plus.
Professionnalisme, adaptabilité, rigueur, écoute et courtoisie seront vos meilleurs atouts pour réussir au sein du groupe.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30

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