Crédit Agricole Morbihan

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Conseiller à dominante habitat H/F

New 21 septembre Bretagne, avenue de Keranguen Vannes CDI

COMMERCIALISATION/DEVELOPPEMENT :

- Participer au développement du fonds de commerce : organiser, animer et développer d’un portefeuille clients avec une dimension proactive renforcée par des outils de connaissance clients et dans un souci de satisfaction client et de rentabilité
-Vendre une gamme définie de produits et services Banque et Assurance dans le cadre d'entretien conseil en face à face ou en multicanal dans le cadre des pratiques et engagements relation client définies par la CR.
- Assurer l’animation de la relation client, de la préparation à la réalisation et au suivi.
Promouvoir auprès de clients et prospects tous les canaux de distribution.
-Viser la très grande satisfaction client à chaque étape de son parcours en s’appuyant sur la diversité des canaux.
ORGANISATION :

- Organiser son activité dans la cadre de la relation multicanale pour optimiser la prise en charge de la demande client et la proactivité en faveur du développement
- Orienter vers le bon interlocuteur ou faire de la prescription en fonction du besoin du client.
GESTION/QUALITE /CONFORMITE :

- Construire des propositions adaptées aux besoins du client, après analyse de son contexte économique, juridique et/ou fiscal.
- Détecter les risques potentiels et y apporter les actions correctives, afin d'éviter la dégradation de la situation du client.
- Rendre compte à son manager des situations dégradées
- Transmettre l’ensemble des informations pertinentes à son manager concernant la pratique du marché
- Assurer la fiabilité de la base de données de son portefeuille clients.
- Vérifier l'authenticité des documents administratifs
- Formaliser les rapports d’activité commerciale et enrichir la base partenaire pour optimiser le suivi commercial.
- Assurer la conformité et la sécurité des opérations
COLLABORATION/COOPERATION :

- Transmettre les informations pertinentes sur son activité à sa hiérarchie et autres collaborateurs afin d’assurer une cohérence dans le suivi des clients.
- Accueillir les clients et les prospects en multicanal à l'agence ou au téléphone, selon la planification établie par le manager
- Assister et soutenir les conseillers (Outils, Offres)
- Aider à l'intégration et au suivi du process habitat dans son agence
- Aider à maintenir la culture habitat des autres conseillers.
- Assurer la synergie avec les chargés de prescription et square habitat
- Orienter vers le bon interlocuteur, développer les synergies ou faire de la prescription (interne , filiale , partenaires) en fonction du besoin du client.
- Prendre en charge de façon exceptionnelle certaines tâches ou activités entières relevant d’un autre emploi afin d’assurer la continuité de service et la qualité des prestations de l’entité.

EXPERTISE
Contributions à la performance de l'équipe
Expertise développée
Initiatives dans l'emploi
Missions prises en charge

COMPÉTENCES COLLABORATEURS
1_COMPÉTENCES MÉTIERS
Compétences techniques sur le domaine d’activités
Maîtrise des outils digitaux
Maîtrise des outils et des process
2_APTITUDES RELATIONNELLES
Adaptabilité

Autres offres

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