Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller à distance anglophone H/F

10 janvier Paris, Paris Interim 1263.00€ - 1538.00€ mois

Notre client est spécialisé dans le secteur bancaire. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un Conseiller à distance anglophone.

Vous répondez par téléphone ou via les canaux directs (chat, messagerie sécurisée, mail, vidéo…) à la clientèle existante et potentielle. Vous participez à contenir le taux d'abandon dans les standards et optimisez l'expérience client en utilisant l'ensemble des outils de relation à distance. Vous répondez également aux demandes d'informations courantes de la clientèle, du réseau, des prospects en facilitant la résolution au premier appel. Vous rebondissez commercialement sur les demandes entrantes selon l'objet de la demande et la segmentation des clients et si besoin, vous transférez aux conseillers du client ou mettez en relation avec les équipes spécialisées. Enfin, vous participez à la commercialisation des produits bancaires lors des appels sortants, traitez les incidents et appliquez le process de traitement des réclamations.

Vous justifiez d'une expérience réussie à un même poste. Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise et possédez de bonnes capacités relationnelles.